Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-04T18:10:55+01:00

Bonne année 2014 !

Publié par Maddie et Cora L.

Happy New Year !!

En ces débuts d'année 2014 , comme toute personne sur Terre , je fais le point sur mon année précédente.

L'année 2013 aura été pour moi une des meilleures, une de ces années où j'ai gouté au bonheur comme jamais .

J'ai eu un travail super, une équipe absolument géniale (les anciennes collègues si vous me lisez, je pense fort à vous <3 ) , la chance de faire partie d'une équipe associative adorable [ Akita Home, association qui recueille et prends en charge des chiens japonais ] . Mais 2013 aura été l'année où j'ai été le mieux entourée. J'ai rencontré des collègues que je n'aurai jamais rêvé avoir ,plus adorables tu meurs ! Mes meilleures amies de toujours ont été plus que présentes , j'ai aussi fait la rencontre d'un groupe de copains parfaits : des garçons adorables, toujours partant pour faire la fête, drôles et intelligents ! Que demande le peuple ..

Mais 2013 s'est tout de même terminé en beauté avec un voyage exceptionnel, un rêve devenu réalité ! L'Australie mes amis :)

Puisque j'en suis à résumer mon année, voici le voyage en quelques chiffres :

-17 143 kilomètres de distance entre la France et l'Australie (Le Mans/ Sydney)

-19 371 kilomètres parcouru en Avion

-03 km en Taxi

-200 km en Voiture

-915 km en Bus

-675 km en Train

-1 famille de HelpX

-2 House Sitting

-9 auberges de Backpackers

-13 lits différents

-1 coup de soleil magistral :)

Des tas de lieux magnifiques, des tonnes de rencontres ...

Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves, de vivre à fond !! <3

Be happy, don't worry !

Bonne année 2014 !
Bonne année 2014 !

Voir les commentaires

commentaires

R
ça te fais du bien, on va te retrouver colorée (hugh, visage pâle) et musclée, que de changement ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog